MODIFICATION - Assemblée générale -vendredi 13 novembre à 19h

Cher.e.s adhérents,

Nous sommes contraints par le contexte sanitaire à renoncer à une assemblée générale en présentielle initialement prévue à La Halle du Fort de Tourneville. Conformément à l’ordonnance n°2020.321 et au décret n°2020.418, l’état autorise les associations à tenir leur Assemblée Générale en visioconférence durant la pandémie du Covid-19.

 

Le conseil d'administration par la voix de son président et du bureau vous propose l’organisation suivante pour le vendredi 13 novembre :

1 - Vous vous inscrivez à l’Assemblée Générale en nous envoyant à l’adresse mail adherents.rouelibre@gmail.com  vos nom, prénom, numéro de téléphone.

 

 

2 - Nous devons élire notre Conseil d’Administration (10 postes), et nous faisons appel à celles et ceux qui participent ou veulent participer à la vie de l’association. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature par ce même mail.

3 - Enfin, toujours dans ce mail, vous pourrez aussi nous poser les questions que vous souhaitez aborder durant l’AG (sur les activités 2019 et les perspectives de développement). Questions à envoyer avant le mercredi 11 novembre.

 

 

4 - Nous répondrons à votre mail, le vendredi 13 novembre  dès le matin, en vous envoyant  un premier lien internet vers  une vidéo qui vous présentera le bilan moral, le rapport d’activités et le bilan financier de La Roue Libre pour l’exercice 2019. La vidéo présentera aussi les stratégies et projets pour 2020 (Notez bien que l’AG de l’exercice 2020 est prévue au printemps 2021). Vous pourrez la consulter avant 19h.

5 - Dans ce mail, vous recevrez un second lien internet vers une visio-conférence qui durera environ 50 mn et qui commencera à 19h :

 

  • 1er temps :  nous présenterons les membres actuels du CA, et votons l’approbation du compte-rendu de la dernière AG (exercice 2018) mis en ligne sur notre site.
  • 2e temps : nous échangerons et répondons à vos questions posées par mails.
  • 3e temps : les candidats à l’élection au Conseil d’administration (CA) se présenteront de différentes manières (lettre/mail lus, vidéos…) .
  • 4e temps : nous procéderons à l’élection du CA : chacun par mail enverra son vote personnel à adherents.rouelibre@gmail.com 
  • 5e temps : nous proposerons aux membres du CA et aux adhérents de se porter volontaires pour participer à plusieurs commissions.

Salutations cyclistes

Pour l’association La Roue libre, Jean-Pierre MICHEL, votre président, et les membres du CA.